Avis de clients Directe Location

"Espace propriétaire" : une page du service directe location

Avec cette rubrique, Directe Location (cliquez sur) démontre son statut d'expert de la location entre particuliers. Avec "Espace propriétaire", Directe Location propose aux annonceurs un espace depuis lequel ils sont en mesure d'imprimer la caution, l’état des lieux ainsi que les documents liés au bien loué. La page "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de publier leurs propositions gratuitement.

Le site internet Pass Location, relayé sur celui de Directe Location, offre la possibilité aux personnes qui désirent louer un bien d'entrer directement en contact avec les bailleurs. Pour pouvoir accéder aux offres de location diffusées par Directe Location, un particulier en quête d'un logement verse une participation modique. Les annonces sont en permanence mises à jour sur Pass Location.

Directe Location, des outils au service des bailleurs

Le site de Directe Location met au service des possesseurs d'un logement en location un espace dédié, avec lequel ils peuvent gérer les annonces en toute autonomie. Après une sélection de potentiels locataires, le propriétaire peut s'occuper des visites du bien comme il en a envie. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux bailleurs d’ajouter des images et de consulter l’historique des visites.

Directe Location au service des locataires

Les locataires adhérant à Directe Location laissent régulièrement des commentaires élogieux sur le Livre d’or du site internet. Sur le site web de Directe Location, le locataire n'a aucuns frais d'agence à payer puisqu'il est mis en relation directe avec le bailleur. Le locataire peut trouver dans son espace personnel l'ensemble des annonces coïncidant avec les critères du bien recherché.

L'alternative pour les bailleurs : Directe Location

Directe Location ne transmet les coordonnées du bailleur qu’aux personnes dont les critères de recherche sont en accord avec le descriptif du bien. Avec cette société, les propriétaires bénéficient d’une publication de leurs annonces sur plusieurs plateformes partenaires. Grâce au site Directe Location, les particuliers peuvent louer leurs logements personnellement. Les propriétaires ont tout loisir de diffuser gracieusement leurs annonces.

Articles