Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    jean-christophe larose - cv - président du groupe cardinal

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et gestion

Sensible à l'urbanisme, c'est spontanément qu'il s'intéresse au secteur de l'immobilier. Jean Christophe Larose (http://www.doyoubuzz.com/jean-christophe-larose) a également pu intégrer le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein duquel, au cours de deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation de entreprises. Il se trouve que c'est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans le management des PME qu’il approfondit le champ de ses savoirs-faire.

Jean Christophe Larose, un homme exigeant

L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant la continuation de la progression des hôtels du groupe Mama Shelter apparaît comme une vraie réussite. L'architecture du futur se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il n'a sûrement pas fini de nous éblouir par de futures créations ultra contemporaines. De nombreuses réalisations sont en gestation au niveau national et européen, tout comme l’ont été ça fait peu la réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou encore la création du bâtiment Pavillon 52.

Toutes les constructions effectuées par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'investisseur immobilier indispensable. Le promoteur veut être sûr de proposer une réponse immobilière parfaitement en adéquation avec les souhaits des investisseurs. L'attention accordée à la satisfaction de l'ensemble des investisseurs apparaît comme la consigne capitale. Apparaître comme le constructeur immobilier qui fournit une réponse globale a toujours été le but des ouvrages dirigés par Jean Christophe Larose. Le financement des ouvrages et la gestion des résidences constituent l'activité principale de son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que ce promoteur a étendu le développement de la compagnie Cardinal.

Très vite, sa société ne fera qu'une avec le bureau de conseil Adéquation, et ultérieurement s'élèvera Fondis à la fin des années 90. Celle-ci créera un département d'études et une démarche de promoteur immobilier. Lorsqu’on a une conception très personnelle et également créative du marché de la construction, on doit prendre des risques. Prendre des initiatives en vue de réussir à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore durant deux ans pour la société BNP Real Estate et ensuite il se consacre en 1993 avec deux collègues à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les entreprises ainsi que pour les collectivités.

Articles